Cabinet d'ostéopathie d'Annecy
Ostéopathe D.O à Annecy
Membre du Registre des Ostéopathe de France
 
Cabinet d'ostéopathie d'Annecy, Ostéopathe à Annecy
Cabinet d'ostéopathie d'Annecy
Ostéopathe D.O à Annecy
Membre du Registre des Ostéopathe de France

Ostéopathe à proximité de Cran-Gevrier (74960)

Ostéopathe proche de Cran-Gevrier

L’ostéopathie est fondée sur la capacité du corps à s’auto-équilibrer et sur une connaissance approfondie de l’anatomie et de la physiologie humaines. Notre métier se décline vers des publics précis, par exemple les nourrissons (troubles du sommeil, régurgitations), femmes enceintes (préparation à l'accouchement, rééducation post-partum), ou sportifs (rétablissement après blessure, suivi périodique).

Installé à Annecy, je suis ostéopathe depuis 5 ans.
J'accueille à domicile, en cabinet ou en entreprise tous types de patients : nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, femmes enceintes ou sportifs pour soigner toute douleur chronique ou aigue : névralgie cervico-brachial, ballonnements, sciatique, talalgie, cruralgie, lumbago, constipation ou déchirure musculaire.

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

Contacter Vincent Fasoli, ostéopathe

Vincent Fasoli, Ostéopathe à Cran-Gevrier

Envoyé !

Erreur serveur

Vincent Fasoli, ostéopathe à proximité de Cran-Gevrier

Le cabinet de votre ostéopathe est facilement accessible depuis Poisy, Meythet, Seynod, Annecy-le-Vieux, Épagny, Pringy pour une consultation d'ostéopathe.

La ville de Cran-Gevrier, de code postal 74960, appartient au département Haute-Savoie et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 17227 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Annecy, Thonon-les-Bains et Annemasse.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.